Offres Spéciales

Découvrez nos promotions et offres.

image

✓ WIFI GRATUIT ET PRODUITS DE TOILETTE HERMES

✓ PRIX LE PLUS BAS

✓ PAIEMENT À LA RÉSERVATION

✓ PAS DE REMBOURSEMENT

✓ NE PEUT PAS ÊTRE ANNULÉ

✓ DÉJEUNER INCLUS

Politiques Le prix total de la réservation sera facturé le jour de la réservation et n'est pas remboursable. Le paiement intégral est pris au moment de la réservation qui n'est pas remboursable en cas d'annulation. Le tarif n'est pas variable. La carte de crédit qui vous a été accordée pour prépayer votre réservation sera exigée lors de l'enregistrement. Le petit déjeuner coûte 18 €.

En savoir plus Réduire RÉSERVEZ

image

✓ WIFI GRATUIT ET PRODUITS DE TOILETTE HERMES

✓ RÉSERVEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD

✓ ANNULATION POSSIBLE VOIR POLITIQUES

Politiques En cas d'annulation jusqu'à 1 jour avant la date d'arrivée, aucun frais ne sera facturé. En cas d'annulation tardive ou en cas de non-présentation, la première nuit sera facturée. Prépaiement: Aucun acompte ne sera facturé. Garantie de carte de crédit. 2,48 € taxe de séjour par personne et par nuit ne sont pas inclus. Le petit déjeuner coûte 18 €.

En savoir plus Réduire RÉSERVEZ

image

✓ WIFI GRATUIT ET PRODUITS DE TOILETTE HERMES

✓ RÉSERVEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD

✓ ANNULATION POSSIBLE VOIR POLITIQUES

✓ DÉJEUNER INCLUS

Politiques En cas d'annulation jusqu'à 1 jour avant la date d'arrivée, aucun frais ne sera facturé. En cas d'annulation tardive ou en cas de non-présentation, la première nuit sera facturée. Prépaiement: Aucun acompte ne sera facturé. Garantie de carte de crédit. 2,48 € taxe de séjour par personne et par nuit ne sont pas inclus. Le petit déjeuner coûte 18 €.

En savoir plus Réduire RÉSERVEZ

Special Offers

Hotel Ares Eiffel - Breakfast

Non Refundable Room Only Rate

✓ FREE HIGH SPEED WI-FI AND HERMES TOILETRIES

✓ LOWEST RATE

✓ PREPAYMENT AT BOOKING

✓ NO REFUND

✓ CANNOT BE CANCELLED

Policies The total price of the reservation will be charged on the day of booking and is non-refundable. Full Payment is taken at the time of booking which non refundable in the event of cancellation. Rate is non changeable.The credit card given to prepay your booking will be required upon check-in. Breakfast cost 18€.

Read more Less BOOK NOW

image

NON REFUNDABLE BREAKFAST INCLUDED RATE

✓ FREE HIGH SPEED WI-FI AND HERMES TOILETRIES

✓ LOWEST RATE

✓ PREPAYMENT AT BOOKING

✓ NO REFUND

✓ CANNOT BE CANCELLED

✓ BREAKFAST INCLUDED

Policies The total price of the reservation will be charged on the day of booking and is non-refundable. Full Payment is taken at the time of booking which non refundable in the event of cancellation. Rate is non changeable.The credit card given to prepay your booking will be required upon check-in. Breakfast cost 18€.

Read more Less BOOK NOW

image

CANCELABLE ROOM ONLY RATE

✓ FREE HIGH SPEED WI-FI AND HERMES TOILETRIES

✓ BOOK NOW, PAY LATER

✓ CANCELLATION POSSIBLE- SEE POLICIES

Policies If cancelled up to 1 day before date of arrival, no fee will be charged. If cancelled later or in case of no-show, the first night will be charged. Prepayment: No deposit will be charged. Credit card guarantee. 2.48€ tourist tax per person per night is not included. Breakfast cost 18€.

Read more Less BOOK NOW

image

CANCELABLE BREAKFAST INCLUDED RATE

✓ FREE HIGH SPEED WI-FI AND HERMES TOILETRIES

✓ BOOK NOW, PAY LATER

✓ CANCELLATION POSSIBLE- SEE POLICIES

✓ BREAKFAST INCLUDED

Policies If cancelled up to 1 day before date of arrival, no fee will be charged. If cancelled later or in case of no-show, the first night will be charged. Prepayment: No deposit will be charged. Credit card guarantee. 2.48€ tourist tax per person per night is not included. Breakfast cost 18€.

Read more Less BOOK NOW